Assemblée Générale du C.A.Montreuil 93

Important!

Conformément aux mesures gouvernementales la présentation d'un Pass Sanitaire valide ou d'un test PCR/antigénique de moins de 72h sera exigé. Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons besoin de connaître notre nombre d'invités. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confirmer ou infirmer votre présence et celle de vos accompagnateurs.
Affiche assemblée générale

Adhérents, Vous êtes invités!

Vous et vos accompagnateurs êtes invités à notre 78ème Assemblée Générale qui se déroulera le Samedi 20 Novembre à 19h00.

Patrick Montel

Réservez cette date et votre soirée! Il s’agit à la fois d’une belle occasion, pour toute la famille du Club Athlétique de Montreuil 93, de se retrouver, ainsi que d’un moment important vis-à-vis de nos partenaires institutionnels et privés.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Au programme

Votre avis compte

Pour préparer les prochaines olympiades, le CA Montreuil 93 a besoin de vous ! Nous lançons une consultation publique pour vous donner la parole et vous exprimer sur l’identité du club. Que vous soyez adhérents depuis plusieurs années, bénévole ponctuel, ou simplement un fan d’athlétisme, votre avis compte !

Plan et Accès