Nouveautés de l'inscription en ligne

Cette inscription se déroule en 5 étapes:

Sportif Mineur (-18 ans)

  • Pour la prise d’une 1ère licence ou le renouvellement de la licence d’un mineur, le titulaire de l’autorité parentale peut attester avoir rempli, avec son enfant, le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur et voir son enfant dispenser, dans les conditions prévues par le Code du Sport, de présenter un certificat médical.

Sportif Majeur (+18 ans)

  • Pour la prise d’une 1ère licence, l’adhérent doit présenter un certificat médical de moins de 6 mois attestant l’absence de contre-indication à la pratique choisie.

  • En cas de renouvellement, et dans les conditions prévues par le code du sport, l’adhérent peut attester avoir rempli le questionnaire de santé (étape suivante ou dans son espace FFA) et se voir dispenser de présenter un nouveau certificat médical.

Débutez les vérifications de santé

Si vous disposez d'un certificat médical de moins de 6 mois préparez-le ou revenez ultérieurement sur cette page. Pour les mineurs (1ere inscription + renouvellement) et les majeurs (renouvellement), vous pourrez complèter le questionnaire de santé à l'étape suivante.