OMBISSA-DZANGUE à Karlsruhe (GER), pour valider son billet pour les Europe

Orlann OMBISSA-DZANGUE réalise la meilleure performance Française de l’année sur 60 mètres que détenait sa camarade de club, Carolle ZAHI. Orlann termine deuxième place en 7″16 à seulement un dixième de son record personnel derrière la Britannique, Dina ASHER-SMITH, championne du Monde en titre du 200 mètres. Cette très belle performance lui permet d’obtenir sa sélection pour les championnats d’Europe en salle à Torun (POL) en mars prochain.


KERBIRIOU à Houston (USA) pour sa rentrée

Pour sa rentrée, notre junior (U20) Léa KERBIRIOU, décroche la deuxième place en 2’11″14 lors du 800 mètres en salle du meeting de Houston (USA). Par la même occasion, Léa réalise la sixième performance française de l’année et améliore par la même occasion son record sur la distance de 5 dixièmes.


CLAVIER à Mondeville, neuf secondes de vite

Pour sa deuxième course de la saison, Aude CLAVIER prend la 6ème place du 1500 mètres du meeting en salle de Mondeville. En bouclant son épreuve en 4’24″30, Aude améliore son record personnel de plus de 9 secondes et prend la 4ème place au bilan Français de la saison.


HENRY à la Perche en or à Tourcoing.

Lors de la première édition de Perche en or à Tourcoing, Chloé HENRY prend une très belle 6ème place du concours féminin avec un saut à 4m32. Le concours a été dominé par la Grecques Ekaterini STEFANIDI avec un meilleur saut à 4m62. Grace à cette performance, Chloé prend la troisième place des bilans de cette hiver. Avec ce saut, Chloé améliore de 2 centimètres son record personnel.


BENCHAA confirme à Eaubonne.

Après ses 47″48 de Miramas, Fethi BENCHAA confirme en remportant le 400 mètres du meeting en salle d’Eaubonne en 47″21. Fethi en profite pour faire descendre son record d’un dixième et réalise dans le même temps la deuxième performance au bilan français de la saison.


CIOFANI Juliette débute sa saison à Eaubonne.

Juliette CIOFANI a pu renouer avec la compétition lors du meeting des athlètes listés à Eaubonne. Juliette a lancé, à son premier jet, son marteau (4kg) à 56m62. Elle réalise par la même occasion la meilleur performance française de l’année.