Lisses accueillait dimanche 9 février les championnats LIFA de Cross-country, dernière manche qualificative avant les championnats de France. Nos montreuillois ont réussi faire abstraction du vent tempétueux pour revenir d'Essonne avec trois titres individuels et deux titres par équipes !

Les sœurs BENFARES font coup double chez les filles avec les victoires de Sofia dans la course Cadettes et de Sara chez les Juniors. Selma termine quant à elle 7ème du Cross Court seniors.

Sur le Cross Long, le collectif féminin du CAM s’impose de nouveau après sa victoire aux régionaux de Créteil.

Marie BOUCHARD remporte la course individuelle, emmenant dans son sillage Merem MERIED (11ème), Lucie LEQUITTE-CHARRANSOL (18ème), Azeline MARTINO (21ème), Camille BAUDOIN RAGUENES (27ème), Clémence DELCOUR (31ème) et Nathanaëlle GERBEAUX (106ème) pour s’emparer du titre par équipe !

A noter également dans la course Minimes filles la 30ème place d’Anna MERLAND et la 49ème d’Apolline JOUANNIQUE.

Chez les garçons, Antoine DIZES finit à 12ème place de la course Minimes. Emir LOIRAT termine premier cadet du club à la 29ème position et nos deux Juniors Jim BRAUN et Roch GIOWACHINI prennent respectivement les 5ème et 8ème places dans leur catégorie.

Les Seniors hommes réalisent un jolie tir groupé sur le Cross Court avec 4 athlètes dans le top 20 et remportent le titre par équipe ! Fraîchement arrivé au club, Paul RENAUDIE termine premier camiste à la 11ème place juste devant Benjamin ROBERT (12ème), Michael SIMON (16ème) et Alexandre GIRAUD (18ème). Suivent Alexandre DESCOT (28ème), Mohamed-Aziz BEN BRAHIM (32ème) Fousseni DRAMÉ (39ème), Ryan BELKHALED (48ème) et Simon BOLOSSI (50ème).

Félicitations à nos athlètes, qui ont maintenant un bon mois de préparation avec les championnats de France de Montauban les 7 et 8 mars prochain !

Les Résultats

>> Tous les résultats
>> Les Camistes

📸 Photos : @Gui Fav 

C.A.Montreuil 93

Croire en soi est primordial, mais vouloir ne suffit pas. Le talent est une qualité qui s'entraîne et l'entraînement est la clé de la réussite