Logo Meeting de Montreuil

Face à la situation sanitaire exceptionnelle, l’organisation du Meeting international d’athlétisme de Montreuil se voit dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 qui devait se tenir le mercredi 1er juillet.

En un peu moins de dix ans, le Meeting international de Montreuil s’est imposé comme l’un des grands rendez-vous du calendrier de l’athlétisme international en se classant régulièrement dans les 30 meilleures compétitions mondiales. Sa 12ème édition devait accueillir cette année encore, au cœur du quartier des Grands Pêchers à Montreuil, un plateau exceptionnel pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la performance.

Malgré un travail d’anticipation amorcé par les équipes et la préparation de plusieurs scénarii selon l’évolution de l’épidémie de COVID-19, l’organisation du Meeting de Montreuil annonce ce jour l’annulation de l’édition 2020.

« L’incertitude et le manque de visibilité inhérents à l’évolution de la pandémie ne nous permettent pas de reporter la date du Meeting plus tard dans la saison, son maintien est donc devenu impossible » explique Loïc Giowachini, directeur du Meeting de Montreuil. « Nous profiterons de cette année et du temps que vous avons devant nous pour entamer la préparation de l’édition du Meeting 2021 et améliorer les collaborations et les synergies comme nous le faisons toujours. Une date sera communiquée le plus rapidement possible ».

La Ville de Montreuil et le CA Montreuil 93 tiennent à remercier le public fidèle et enthousiaste présent chaque année au stade Jean-Delbert, ainsi que l’ensemble des équipes et des partenaires qui œuvrent à la préparation du Meeting de Montreuil.

C.A.Montreuil 93

Croire en soi est primordial, mais vouloir ne suffit pas. Le talent est une qualité qui s'entraîne et l'entraînement est la clé de la réussite