Cinq athlètes représentaient le CAM 93 lors des championnats régionaux d'épreuves combinées et de marche à Eaubonne.

Du côté des marcheurs, Fabienne Rinero Chanfreau remporte le titre régional du 3 000 mètres marche en 14’16 »99. Elle bat par la même occasion le record d’Ile-de-France vétéran.

Sadio Niakaté termine 2ème de la finale B du 5 000m marche en 26’18 »14, à quelques centièmes de son record personnel.

Aux épreuves combinées, Emilien Dreux décroche la 3ème place de l’heptathlon.
« Cendrillon » comme le surnomme son coach Bano Traoré, réalise un bon heptathlon. Il bat son record (4 770 points) malgré un 60m et un concours de longueur perfectibles.

Son partenaire d’entraînement Flavian Bonnet pouvait espérer mieux sans une contre-performance au poids. Il finit tout de même son heptathlon sur une bonne note avec un chrono sous les 3 minutes au 1000m. Il termine 8ème avec 4 332 points.

Chez les femmes, Eva Sy devient vice-championne régionale du pentathlon avec 3 356 points. Notre cadette améliore son meilleur total de points en effaçant ses records au 60m haies, au saut en hauteur et au lancer de poids !

Nous aurons donc trois athlètes présents à Lyon le 01/02 février pour les championnats de France d’épreuves combinées en salle :

  • Eva SY chez les Cadettes
  • Pauline BIKEMBO chez les Juniors filles
  • Emilien DREUX chez les Seniors hommes

C.A.Montreuil 93

Croire en soi est primordial, mais vouloir ne suffit pas. Le talent est une qualité qui s'entraîne et l'entraînement est la clé de la réussite