photo de groupe
Sur la ligne de départ

Dimanche 02 décembre dernier s’est déroulé le championnat départemental de cross court dans le cadre du 10ème cross de Neuilly-sur-Marne. L’édition 2018 a été excellente pour les couleurs jaune et bleue, avec une délégation de 127 athlètes arrivants. Pour ce qui concerne le championnat départemental de cross-court, nous décrochons la victoire dans les deux courses, chez les femmes avec Alice ROCQUAIN, Clémence DELCOUR (4ème), Aurélie CANU (5ème), et Clarisse MOH (6ème) et chez les hommes avec Pierre URRUTY, Sylvain CHAUMELLE (5ème), Florian ARNOULD (6ème) et Mohamed-Aziz BEN-BRAHIM (11ème). Côté individuel, nous obtenons deux 3ème places avec Alice ROCQUAIN et Pierre URRUTY. Nous notons également la 7ème place de Marine QUENNEHEN et la 9ème place de Romain DONNEUX.

En dehors du championnat, nous obtenons 3 victoires avec l’équipe junior homme (Roch GIOWACHINI, Jim BRAUN, Milan BOEHRER-FOUREL et Alexie BOUILLE) et en individuel doublé chez les juniors avec Charlotte ANTILOGUS et
Roch GIOWACHINI (Junior), 2 deuxièmes places avec Rosie GAUDIN (Ecole d’athlétisme), Jim BRAUN (Junior) et les 3ème places de Milan BOEHRERFOUREL (Junior) et de Victor GRIMARD (Cadet). Nous devons pas oublier la 4ème place d’Antoine DIZES (Minime); les 6ème places de Baptiste CHEYMOL (Ecole d’Athlé), Antoine GRIMARD (Cadet) et d’Alexie BOUILLE (Junior); les 7ème place d’Anouk ALBERTO (Poussine) et de Jules FOUCOIN (Junior), la 8ème place de Thais CLAUSSE (Poussine), la 8ème place de Lenny SERRANO-BLEY (Poussin); les 9ème places de Zoé DESJOURS (Poussine), de Timothée FRANCOIS (Ecole d’Athlé) et de Mayeul ABADA-DEGASSART (Poussin) et pour terminer les 10ème place d’Aisse TRAORE (Poussine) et de Maël DILDEE (Benjamin).

Tous ces athlètes et leurs camarades se retrouveront le 13 janvier prochain à Blanc-Mesnil (93) pour les championnats départementaux de crosscountry

Arnaud

Entraîneur/Comité directeur/Webmaster/Community Manager