Notre 76ème Assemblée Générale s’est tenue le samedi 23 novembre dernier à l’Hôtel de Ville de Montreuil, en la présence de Monsieur Patrice BESSAC – Maire de Montreuil, et de nombreuses personnalités.

L’organisation de celle-ci a été prise totalement en charge par des adhérents du club, sous la responsabilité d’Arnaud ASCOUA. Tout au long de cette soirée des animations sur le thème du Japon ont été proposées.

Nous avons mis à l’honneur nos athlètes ayant obtenu une sélection en équipe de France et/ou médaille au championnat de France et/ou record. Parmi la soixantaine d’athlètes récompensés, nous avons plus particulièrement félicité Taoufik MAKHLOUFI pour la très belle médaille d’argent obtenu lors des derniers championnats de Monde à Doha (QAT) sur l’épreuve du 1500 mètres, ainsi que nos quatre autres sélectionnés à ce même championnat, à savoir Alexie ALAIS, Carolle ZAHI, Benjamin COMPAORE et Matheuw SAWE.

De gauche à droite : Sara Benfares, Taoufik Makhloufi, Carolle Zahi, Aurel Manga, M. Patrice Bessac - Maire de Montreuil

Le bilan sportif est bon, voir excellent ! Pour la saison 2020, le CA Montreuil 93 veut obtenir son 19ème titre de champion de France interclubs, a annoncé notre Président, Gérard JOCKCette première échéance se présente au printemps, le 17 mai sur notre stade Jean Delbert.

Toujours en championnats de France interclubs, mais cette fois dans les catégories cadets, juniors et espoirs, le CA de Montreuil 93 s’est fixé l’objectif de sélectionner deux équipes à ces compétitions qui se dérouleront en octobre 2020.

L’assemblée s’est clôturé par un buffet japonais, écho au grand rendez-vous sportif de la saison 2020 : les jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo (Japon) fin juillet, début août prochain.

Les photos >>

Arnaud